PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : « Si je suis Giroud, je me dis « Mais qu’est-ce-que je vais faire là ? » »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil RAMI


 

 

Le mercato estival a réellement débuté pour l’Olympique de Marseille hier avec la présentation de Valère Germain. Mais les noms cités pour la suite ne sont pas à la hauteur des attentes des supporteurs. Dans l’After Foot RMC, Florent Gautreau est revenu sur le mercato marseillais en n’épargnant ni Rami, ni le projet olympien.

 

 

L’OM est en train de se mettre une balle dans le pied

 

 


« Rami, tout le monde sait que son histoire est exceptionnelle. Ce qu’il a fait par rapport à ce qu’il avait comme qualités au départ… ce qu’il a réussi à faire est exceptionnel, ses progrès sont certes réels, mais l’OM en faisant ce genre de transferts n’est pas justement en train de se mettre une balle dans le pied.

Dans le mercato il faut faire envie. Et tu prends des joueurs un peu important comme Giroud ou Koscielny, ils se disent que l’OM veut Mandanda mais ils n’y arrivent pas, ils essayent d’avoir Rami mais ils n’y arrivent pas, ils enlèvent Gomis. Si je suis Giroud, je dis « Mais qu’est-ce-que je vais faire là un peu en tête de gondole ? » »

 

Florent Gautreau – Source : After Foot RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0