OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Une autre blessure ? Mitroglou pas disponible avant la reception du PSG ?

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Les supporters marseillais vont devoir s'armer de patience pour voir à l'oeuvre la dernière recrue du mercato estival, Kostas Mitroglou...


Arrivé blessé en provenance de Benfica, Kostas Mitroglou ne devait à l’origine que « se remettre d’une petite déchirure ». Une situation qui n’est plus d’actualité…

Il devait être l’attraction du week-end. À domicile pour la réception de Toulouse, le stade Vélodrome devait célébrer sa nouvelle recrue de l’été Kostas Mitroglou, un peu moins d’un mois après sa signature. Oui mais voilà, arrivé blessé, l’attaquant grec devait effectuer des examens complémentaires en cours de semaine pour évaluer son niveau physique, et ceux-ci ne se sont pas si bien passés.

Un autre pépin physique pour Mitroglou ?

 

Comme le confirme RMC sur son site internet, l’ex joueur de l’Olympiakos est hors de forme après un mois d’arrêt, pire, « ces examens ont mis en évidence, indépendamment de sa blessure à la cuisse, un autre pépin physique, dont la nature n’a pas encore filtré, mais qui va retarder son retour à la compétition ». Un contretemps qui devraient repousser le retour du numéro 11 à la mi-octobre, pour la réception du Paris-Saint-Germain.