OM_Ayew-Andre_250712_23_05
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM: «On a réglé les petits problèmes internes»

Auteur de son meilleur match depuis le début de la saison face à Rennes dimanche dernier, André Ayew reste néanmoins loin de son meilleur niveau. Le milieu de terrain de l’OM a évoqué, au micro de RMC, sa forme actuelle,  le début de saison parfait réalisé par son équipe ainsi que le nouvel état d’esprit qui règne dans le groupe. 

«Je ne suis pas encore à 100 %. Ma blessure m’a beaucoup gêné. (..) J’ai eu le contrecoup de la préparation au début du mois mais ça va beaucoup mieux. Je me sens bien, j’ai moins d’appréhension et je me retrouve petit à petit.

 

 

(…)  On essaye tous de faire avancer l’équipe et de progresser individuellement. On fait preuve d’une grosse solidarité depuis le début de saison. On sent une envie de bien faire parce que c’était compliqué l’an dernier en championnat (…)On a réglé les petits problèmes internes. On est des hommes, plus des enfants. On se regarde dans les yeux et on avance ensemble. Ce n’est pas parce qu’on râle sur quelqu’un sur le terrain que c’est la fin du monde. Il faut être des hommes. Pour avancer, on doit pouvoir se dire les choses, que ce soit sur le terrain ou en dehors et ne pas le prendre personnellement.»



    VIDEOS