PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG, Le craquage de Barton, la révélation de Gerets… : Les 3 infos du jour à ne pas manquer (21/10)

Publié le - Mis à jour le
Eric GERETS - 02.01.2013 - Lekhwiya

Ocampos : « Avant je jouais plus pour moi…mais ce n’est pas ça le foot »

 

 

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos évoque sa métamorphose cette saison après une prise de conscience sur son approche du football :

 

 

Un Lucas Ocampos beaucoup moins individualiste..

 

 

« Il est beaucoup plus simple. Avant, je faisais des dribbles, j’essayais de marquer des beaux buts. Je jouais plus pour moi. Je voulais montrer que je faisais des choses différentes des autres, mais non, ce n’est pas ça le foot. Aujourd’hui, je sais quelles sont mes caractéristiques et ce que l’équipe attend de moi. Ce que j’apporte à l’équipe est ce dont l’équipe a besoin, pas ce dont moi j’ai besoin. »
Lucas Ocampos – Source : L’Equipe

 

Le jour où Barton à massacré la chambre de Gignac

 

 

Invité dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Moudou Sougou, a confié une anecdote concernant son ancien coéquipier Joe Barton. Il ne faillait pas trop chercher le milieu de terrain anglais, qui pouvait rapidement disjoncter explique-il même s’il garde un excellent souvenir de ce dernier :

 

 

« Joe Barton était quelqu’un de très gentil humainement, mais sur le terrain c’était un animal. Même à l’entrainement il mettait des coups, mais c’était à cause de son envie de gagner tout le temps, à chaque jeu. Quand on joue avec lui parfois ça dégénère. Un jour avec Gignac, en veille de match, lors d’une mise au vert, il a demandé à la réception les clés de sa chambre, il est monté et il a massacré en deux la chambre d’André Pierre, la télé l’ordinateur, le matelas, Gignac a hurlé en découvrant ça… Mais pour Barton c’était de la rigolade… » (Modou Sougou – Source SFR Sport)

 

 

Un ultimatum que Gerets n’a pas toléré

 

Eric GERETS – 02.01.2013 – Lekhwiya

 

Au cours d’un entretien accordé à Canal + Sport pour l’émission 19h30 Sport, l’ancien entraineur de l’OM, Erik Gerets, est revenu sur les raisons de son départ du club phocéen alors que les supporters marseillais voulaient à tout prix le voir rester.

 

 

« Je n’ai pas apprécié une interview où Robert Louis-Dreyfus a dit que Marseille devait au moins finir deuxième. Je lui ai dit: « écoute mon ami, si tu me mets un ultimatum, je préfère ne pas rester ». Et j’ai tenu ma promesse. Sans cette intervention de « RLD », serais-je resté ? A coup sûr » (Erik Gerets – source : Canal + Sport)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0