PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Que ce soit Ronaldo, ou le numéro 9 de Martigues, c’est exactement pareil »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

 

Prêté par l’OM à Dijon, Gaël Andonian a donné une interview au site Fifa.com. Le défenseur formé à l’Olympique de Marseille évoque son parcours et son apprentissage du haut niveau entre la sélection Arménienne et les matchs de CFA avec la réserve olympienne l’an passé. Une période frustrante pour le minot marseillais qui rêvait d’avoir du temps de jeu en équipe première cette saison.

 

 » Quand je suis confronté au haut niveau, j’arrive à répondre présent. J’ai joué des matches contre le Portugal, la France, ou la Serbie. Quand on arrive à se mettre au niveau contre des joueurs comme ça, ça donne confiance. Le problème, c’est que ça donne envie de le réitérer tous les week-ends. Du coup, ça devient frustrant. Mais il faut s’accrocher. Parfois avant les matches, je prends un peu de recul et je me dis que je passe d’un match de CFA à un match contre des joueurs qui jouent des Coupes du Monde, qui gagnent des Ligues des champions, qui sont Ballon d’Or (…)  Quand j’ai joué contre Cristiano Ronaldo, c’était bizarre dans le tunnel avant d’entrer sur le terrain », se souvient-il. « Mais dès que l’arbitre siffle le coup d’envoi, c’est terminé. Que ce soit Ronaldo, ou le numéro 9 de Martigues, c’est exactement pareil. Mon but en tant que défenseur, c’est qu’il ne fasse rien pendant le match, » a ainsi déclaré l’international Arménien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0