OM: Ravanelli présenté demain ?

Ravanelli_OM_200499_99_14

Hier, les dirigeants marseillais ont révélé au grand jour le degré de leur incompétence en ouvrant les portes du centre RLD pour la reprise de l’entrainement, sans entraineur.  Vincent Labrune a donc tranché, sans vouloir trancher, en faveur de José Anigo, dont le CV en qualité de directeur sportif se résume à avoir déniché la vedette internationale Mathieu Valbuena. L’ancien minot a ainsi repris le pouvoir et  replacé ses hommes, Christophe Manouvrier, Laurent Spinosi, et Frank Passi. Ce dernier sera d’ailleurs quoi qu’il arrive l’adjoint du futur entraineur. Ce sera une des conditions que devront accepter Lucien Favre, et Fabrizio Ravanelli, les deux candidats se détachants aujourd’hui, pour devenir le nouveau coach de l’OM.

D’après l’Équipe, les contacts avec le technicien  Suisse ne seraient pas complètement rompus. La porte s’était portant clairement refermée hier, semble-t-il. « Nous ne laisserons pas notre coach partir, il a créé avec nous une équipe pour la saison prochaine et nous avons prévu de disputer avec lui la Coupe d’Europe » a déclaré  le directeur sportif de Muchengladbach dans Bild.

 

Fabrizio Ravanelli apparait donc aujourd’hui comme le grand favori, malgré son inexpérience. Les dirigeants marseillais veulent maintenant aller vite, afin de sauver la face. L’objectif est de présenter le successeur de Deschamps demain, en Suisse, pour le début du premier stage de préparation. Le compte à rebours est donc lancé…


    VIDEOS
    Pin It on Pinterest