OM Fil Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Retour de Mitroglou dès ce week-end ?

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


Si l’OM a vacillé pendant quelques jours/semaines après les défaites contre Monaco, puis Rennes, cela semble aller mieux pour les hommes de Rudi Garcia, qui viennent d’enchaîner deux victoires (poussives) contre Konyaspor en C3, et face à Amiens. Valère Germain n’était pas titulaire dimanche, il avait sans doute besoin de souffler. Cela sera sans doute bientôt plus facile d’instaurer des rotations, quand Garcia bénéficiera de son effectif au complet. Et cela ne saurait tarder…

 

 

 

Mitroglou, de retour dimanche contre Toulouse ?

 

 

 

D’après l’Equipe, un bilan médical va être effectué au cours de la semaine pour Konstantinos Mitroglou. Le grec, qui a repris la course depuis quelques jours, va passer des tests, qui, s’ils s’avèrent concluants, lui permettront de jouer ce dimanche face au TFC. 

 

 

De là à l’aligner en tant que titulaire d’entrée ? Sans doute pas, ce serait de trop gros risques encourus. Et l’OM a encore en tête la blessure d’Abdennour, pas assez prêt et hors de forme. Si tout se passe bien, ce week-end, il ne manquera plus que le Tunisien et Steve Mandanda à Garcia pour bénéficier de son effectif au complet.

 

L’arrivée du fameux « grantatakan » sur les pelouses de Ligue 1 va, titulaire ou non, soulever des attentes de la part du public phocéen, qui a hâte de voir Mitroglou à l’oeuvre, pour son premier match sous le maillot bleu et blanc, au Vélodrome qui plus est.