PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Rudi Garcia parle du match contre Fenerbahçe

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia, entraineur de l'OM

 



 

 

 

Après la victoire contre l’équipe Turque grâce à un but de Valère Germain, Garcia s’est confié en zone mixte et a donné son analyse du match. Dans des propos rapportés par L’Equipe, il raconte ses satisfactions et déceptions du jour. Retour sur la cinquième victoire Olympienne d’affilée en préparation.

 

 

 

 

Un match qui « ressemblait à de la compétition »

 

 

 

 

En effet il s’agit de la première équipe « de taille européenne » que Marseille rencontre cet été. Avec les matches à suivre face au Sporting Portugal et aux Glasgow Rangers l’adversité devrait se compliquer par rapport aux premiers matches amicaux:

«On a vu un match intéressant contre une équipe athlétique, expérimentée, cela ressemblait à de la compétition. On a souffert sur les coups de pied arrêtés, on voulait en concéder le moins possible, c’est ce qu’il s’est passé, surtout en seconde période. On a eu les meilleures occasions, on a beaucoup essayé par les côtés. Avec leur charnière très dense, nos centres n’ont pas trouvé preneurs. Mais on a su marquer grâce à nos qualités. Dernière passe de Morgan Sanson et joli but de Valère Germain.»

Rudi Garcia avoue donc que l’équipe a été en difficulté dans certains secteurs, mais méritait la victoire. Bilan encourageant pour le groupe qui commence à se dessiner et doit rapidement atteindre un niveau européen en vue des échéances à venir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1