PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Tant que Diarra n’aura pas réglé son problème, il ne sera pas à 100 % »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lassana Diarra


 

 

En l’absence de Lassana Diarra, l’OM semble avoir trouvé un équilibre au milieu. Le trident Vainqueur-Lopez-Anguissa a été efficace lors des deux derniers matches. Pour autant, Rudi Garcia affirme qu’il aimerait pouvoir aligner Diarra, toujours blessé pour le déplacement à Dijon. Pour l’ancien milieu olympien, Olivier Echouafni, Diarra est un jouer essentiel même si ce dernier est préoccupé par autre chose.

 

Diarra est entre deux eaux

 


« Vainqueur, oui, Lopez, oui même s’il est jeune et que ça peut être compliqué à gérer à un moment. Mais je pense surtout que Garcia n’a pas beaucoup de solutions au milieu en ce moment et qu’il préférerait pouvoir compter sur Diarra. C’est une pièce essentielle. Des grands joueurs comme lui, il n’y en a pas d’autres dans l’effectif marseillais et en France non plus. À l’image de son nombre de matches cette saison, j’ai juste l’impression qu’il est entre deux eaux. Tant qu’il n’aura pas réglé son problème, il ne sera pas à 100 % ».

Olivier Echouafni – source : L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1