PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Garcia côté gauche…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


C’est le poste prioritaire visé pour le mercato par Rudi Garcia. L’OM doit recruter un latéral gauche, il n’y a qu’un seul spécialiste dans l’effectif, Henri Bedimo. L’international camerounais, toujours blessé au genou, a décidé de ne pas participer à la CAN pour se soigner.

 

Une bonne nouvelle pour le coach olympien qui doit faire avec l’absence de Tomas Hubocan sur blessure. L’international slovaque a dépanné à ce poste en fin d’année. Cependant Garcia sait que Bedimo ne sera pas disponible rapidement. L’arrivée d’un latéral gauche devient urgente…

 

 

Hubocan blessé, Bedimo pas encore disponible…

 

 


«  La mauvaise nouvelle de 2017 est que Tomas Hubocan ne va pas pouvoir jouer pendant un petit moment. Il a une fracture de fatigue au pied, c’est pour ça qu’il n’avait pas joué face à Bastia. Il sera absent pour un moment, on vous donnera le délai plus tard. C’est un coup dur compensé par le retour de Bedimo qu’il redevient opérationnel rapidement. »

 

Rudi Garcia – 06 Janvier 2017


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0