PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Papin aimerait « trouver des joueurs qui respectent les valeurs de l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Hervé Ghevontian et son projet pour l'OM par FootballClubdeMarseille Papin aimerait « trouver des joueurs qui respectent les valeurs de l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Lundi, Footballclubdemarseille.fr a interrogé l’avocat marseillais Hervé Ghevontian concernant son projet de transition pour l’OM (Voir ci-dessus). Ce dernier nous a parlé du rôle qu’il aimerait confier à Jean-Pierre Papin : « JPP est quelqu’un qui connaît l’entité OM. Il a la culture de la gagne, c’est important. On vit beaucoup pour le football à Marseille, vous le savez. Un poste important qui permettrait de faire le lien entre l’administratif et le sportif. C’est un manque que l’OM… » L’ancien attaquant de l’OM avait dimanche exprimé son envie de s’investir dans ce projet, il l’a réitéré lundi sur RMC.

 

 

A lire aussi: Maître Ghevontian détaille son projet pour l’OM

 

Papin : « Directeur sportif, je pense que ça serait une bonne chose »

 

 

Jean Pierre PAPIN

Jean Pierre PAPIN

Jean-Pierre Papin a évoqué le projet d’Hervé Ghevontian mais aussi le rôle qu’il aimerait tenir à l’OM dans l’émission Luis Attaque sur RMC : « C’est un projet me parait cohérent, sérieux. Je pense que c’est quelqu’un comme ça qu’il faut à Marseille. Pour une transition, c’est très bien. Ce n’est pas quelqu’un qui a énormément d’argent. C’est un avocat marseillais, qui a défendu maintes fois le club il y a pas mal d’années. Aujourd’hui, il connait tous les rouages et les composantes du club, l’entourage des joueurs. Il a un profil très intéressant… Le poste n’est pas défini, il y a pleins de choses à faire à l’OM. Il y a tout un projet à remonter. J’ai envie de m’investir dans ce club, j’y étais Ballon d’Or (en 1991, ndlr) et je lui dois bien ça. Directeur sportif, je pense que ça serait une bonne chose. Il y a des joueurs à trouver, qui respectent les valeurs du club. Il faut donner un nouvel élan. Je ne suis pas un magicien, mais je peux apporter ma contribution. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0