OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Parti de l’OM pour 4M€, il se retrouve dans une situation invraisemblable !

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Franck Passi - Brice Dja Djejde - Olympique de Marseille (OM)


Steve Mandanda ou encore Florian Thauvin ne gardent pas un souvent impérissable de leur passage en Premier League. Les clubs anglais ont de gros moyens, des effectifs démesurés, ce qui occasionne de drôle de situations. C’est le cas pour l’ancien latéral de l’OM sous Bielsa, Brice Dja Djédéjé.

 

Brice Dja Djédjé avait quitté l’OM pour Watford contre 4M€. Mais il a vite appris que toutes les aventures ne sont pas forcement bonnes. Non inscrit en Premier League lors de son arrivée à cause d’une blessure, ce dernier n’a disputé que 99 minutes pour sa première saison. Cette année, rebelote, DDD n’a pas été retenu. Le joueur n’en peut plus de cette situation et veut quitter le club. Il s’est confié au quotidien l’Equipe.

 

Des clubs ont sollicité Watford cet été pour un prêt mais qu’ils ont refusé – Dja Djédjé

 


« Je ne comprends pas du tout. Ils font leur choix mais ça me fait mal parce que je ne peux pas pratiquer mon métier. Ça commence à devenir invivable. Je ne suis pas heureux ici. Le fait de m’entraîner la semaine et d’être sur mon canapé le week-end, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’on me paye tous les mois que je peux tout accepter. Sinon, ça voudrait dire que je m’en fous. Ça fait deux ans qu’on m’empêche de pratiquer le métier que j’aime, sans explication. Je ne peux pas continuer comme ça… Il faut que je parte. Soit en prêt, soit définitivement. Je veux retrouver le goût de la compétition. Je suis prêt depuis décembre dernier et je n’en peux plus d’attendre. Ce qui est fou, c’est que des clubs ont sollicité Watford cet été pour un prêt mais qu’ils ont refusé… »

 

Brice Dja Djédjé – source : L’Equipe