PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pourquoi l’OM a mis un terme à sa collaboration avec Adidas

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rod FANNI - 20.12.2011 - Nancy / Marseille - 19eme journee de Ligue 1 Photo : Fred Marvaux / Icon Sport *** Local Caption ***


 

Comme évoqué ces derniers jours, Puma serait bien en pole position pour succéder à Adidas à partir de la saison 2018/2019. Selon La Provence, l’OM aurait pris la décision de mettre un terme à son partenariat historique avec Adidas car la marque aux trois bandes refusait de positionner le club phocéen dans leur 1ère classe européenne aux côtés de Manchester United  (98M€ annuels) ou du Bayern (65M€ annuels).

 

Avec Puma, l’OM passera donc de 10M€ à 14 M€ annuels et devrait surtout bénéficier d’une meilleure exposition à l’internationale.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0