Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Replay Mercato OM : Encore 4 recrues après Rami ?



 

 

Mercredi, l’OM a officialisé le retour de Steve Mandanda lors d’une courte conférence de presse. L’ancien lillois Adil Rami est officiellement olympien depuis jeudi et sera présenté mercredi prochain. Ainsi avec la venue du défenseur, l’OM aura déjà recruté quatre joueurs lors de ce mercato estival.

 

 

Et d’après les informations du Parisien, la direction marseillaise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le quotidien affirme que les dirigeants marseillais vont encore recruter pas moins de quatre nouveaux joueurs après avoir entériné l’arrivée de Rami.

 

 

 

Une pointe, un milieu relayeur et deux défenseurs ?

 

 

 

Toujours selon Le Parisien, Rudi Garcia aimerait s’offrir les services d’un deuxième défenseur central pour l’associer à Adil Rami. Un profil plus technique, à l’aise dans la relance, est recherché pour former une charnière complémentaire.

En plus de ce dossier, l’OM cherche toujours son attaquant de calibre internationale. Les pistes se multiplient pour trouver cette perle rare, mais les phocéens comptent bien frapper un gros coup et n’hésiteront pas à aligner une belle somme.

 

 

Le quotidien divulgue enfin que la cellule de recrutement marseillaise travaillerait activement pour trouver un latéral et un milieu relayeur. Cependant, pour ces deux derniers postes, J-H Eyraud pourrait être tenté d’attendre de voir si l’OM se qualifie pour la phase finale de l’Europa League. Dans le cas contraire un effectif trop fourni pourrait être un véritable problème, tant sur le plan sportif que financier.

 



    VIDEOS