buzz-image
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Sanson et Garcia en conf’, Monaco champion, le Real bientôt, Juventus, Deschamps… les Buzz Foot de ce jeudi !

Sanson et Garcia en conf' de presse, Monaco enfin champion, le Real s'en rapproche, la Juventus gagne la Coupe et Deschamps livre sa liste, les Buzz Foot de ce jeudi.

 

Morgan Sanson : « On sait que du beau monde va arriver ! »

« On a hâte d’être à 23h ce samedi avec une victoire en poche… mais tout le monde a hâte d’être à la saison prochaine. J’espère que ça sera une grande saison. Tout le club fait ce qu’il faut pour que le mercato d’été soit intéressant et pertinent. J’ai hâte que la saison prochaine démarre. Je vais suivre le mercato, pas sur le journal plutôt sur les réseaux sociaux, même si beaucoup de choses sont fausses, j’attendais le communiqué de l’OM. On n’en parle pas vraiment, on sait que du beau monde va arriver ! »


Sanson et le mercato estival par FootballClubdeMarseille

Rudi Garcia confirme deux absences de taille face à Bastia

L’OM reçoit Bastia ce samedi soir. Le club corse joue sa maintien en L1 alors que l’OM veut confirmer sa 5e place. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a fait le point sur son groupe. Dimitri Payet est suspendu pour cette rencontre, il sera « peut-être » remplacé par Cabella. Le coach a confirmé le forfait de Sertic : « ça sera trop court et trop risqué pour récupérer Greg Sertic pour le match face à Bastia ». Par contre Hiroki Sakaï, suspendu face à Bordeaux, sera bien là.

L’AS Monaco champion de France !

 

Et encore un but exceptionnel de Kylian Mbappé

 

 

Didier Deschamps dévoile sa liste pour les matchs de juin

 

Le Real Madrid se rapproche du titre grâce notamment à un but de Benzema

 

La Juventus de Turin remporte encore la Coupe d’Italie

 



    VIDEOS
    pub bas article