PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Son intégration, son frère, sa saison à l’OM… Aaron Iseka Leya se confie

Publié le - Mis à jour le
Aaron Leya Iseka

 

 

Les joueurs de l’OM sont actuellement en stage à La Halle, avant d’affronter Bielefeld samedi en match amical. Une des nouvelles recrues de l’Olympique de Marseille, Aaron Iseka Leya a réagi à sa situation actuelle dans une interview parue sur le site officiel du club OM.net.

 

 

« Je me suis déjà très bien intégré »

 

 

D’abord, Aaron Iseka Leya s’est exprimé sur son intégration dans le groupe olympien, lui qui n’est là que depuis quelques jours. « Mon intégration se passe bien, j’ai fait connaissance avec tout le monde. Ils sont tous gentils, et m’ont bien accueilli. Je suis déjà bien intégré. J’ai déjà des affinités avec plusieurs joueurs, notamment Brice (Samba) » explique-t-il.

 

 

« Un honneur pour moi de suivre les traces de Michy »

 

Autre sujet évoqué, sans surprise: son frère. L’ancien d’Anderlecht a pu décrire la relation qui le lie à son frère Michy Batshuayi. « Je parle tous les jours avec lui, il me conseille beaucoup, sur le plan personnel mais aussi vis à vis des supporters. Je prends tout ce qu’il me donne. Il m’a beaucoup parlé de l’OM, même avant que j’arrive. Je sais qu’il a fait des grandes choses ici. Il m’a tout de suite mis en confiance. Selon lui l’OM est une grande opportunité pour moi » assure le joueur prêté au club sans option d’achat.

S’il arrive à Marseille juste après le départ de Michy, il ne craint pas de lui être tout le temps comparé, bien au contraire. « Michy c’est ma famille, c’est mon sang. C’est un honneur pour moi de suivre ses traces. Je n’ai pas de pression. Les réseaux sociaux par contre ce n’est pas mon truc (rires) » déclare Iseka Leya.

 

« Je dois tout donner pour le club »

 

 

Ensuite, le nouveau buteur de l’OM revient son profil, lui qui reste assez méconnu des supporters marseillais. « Mes qualités sont la finition, la vitesse et la détente. C’est sur que j’aime plus le jeu de tête que mon grand frère (rires). Après je n’aime pas du tout me vanter. J’ai des défauts. Je dois améliorer mon volume de jeu et bien d’autres petites choses que je travaille tous les jours à l’entraînement. » 

 

Enfin, le nouvel olympien évoque la saison à venir, sur un plan personnel. « J’ai très hâte de voir ce que va donner cette nouvelle saison. Je suis très curieux de découvrir le Vélodrome en étant sur le terrain, et j’ai très hâte encore une fois de pouvoir prouver ce que je sais faire, de faire mes preuves. Je dois tout donner pour le club« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0