PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Il voulait racheter l’OM, Dana est au milieu d’une nouvelle polémique concernant Fillon

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo Dana


Tout le monde se souvient de ses déclarations et surtout de ses tweets. L’homme d’affaires Pablo Victor Dana était l’un des candidats annoncés au rachat de l’OM. Son nom vient de réapparaître dans l’actualité française, et cela concerne un nouveau dossier qui touche François Fillon.

 

 

Dana : « J’ai effectivement offert une de mes montres à M. Fillon »

 

En effet, celui qui se présente aux élections présidentielles, François Fillon s’est fait offrir en 2009, alors qu’il était Premier ministre, une montre de plus de 10.000 € par un homme d’affaires italo-suisse, Pablo Victor Dana. Ce dernier a expliqué à France info que ce cadeau ne posait aucun problème : « C’est un cadeau absolument désintéressé. J’ai effectivement offert une de mes montres à M. Fillon. Je lui ai remis la montre personnellement à Matignon lors d’un voyage accompagné de ma femme et de mes enfants à Paris. La politique française ne m’a jamais intéressé. Nous partageons la passion commune des courses de voitures anciennes, les mêmes valeurs familiales et je l’admire comme politique et comme père de famille (…) François Fillon représentait et représente toujours pour moi un symbole de ce qu’un homme politique doit être. »

Reste à savoir si Mr Fillon présentera ses excuses la semaine prochaine et rendra cette montre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0