PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : Lopez réagit au choix de MLD et confirme pour Bielsa

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
09.04.2011 Sepang, Malaysia, Gerard Lopez (FRA), Lotus Renault GP owner - Formula 1 World Championship, Rd 02, Malaysian Grand Prix, Saturday - www.xpb.cc, EMail: info@xpb.cc - copy of publication required for printed pictures. Every used picture is fee-liable. © Copyright: Charniaux / xpb.cc

 

 

La nouvelle est tombée aujourd’hui, MLD a décidé de vendre l’OM au riche américain Frank McCourt. L’autre dossier en course était celui du luxembourgeois, Gerard Lopez. Ce dernier a réagi sur ce choix final sur RMC Sport.

 

 

« J’acceptais de payer en une seule fois »

Lopez discutait bien avec Bielsa

 

 » La seule vérité dans ce que j’ai pu lire est que j’ai beaucoup parlé avec Marcelo Bielsa pour le faire revenir. J’ai parlé toutes les semaines avec lui depuis le début du projet. J’avais aussi commencé à parler avec un directeur sportif de renom et des joueurs. Ça a fuité dans la presse mais ça ne venait certainement pas de moi. Il aurait détesté… On a fait une offre qui tenait la route. Je ne pense pas qu’il y ai un problème avec mon offre. Le prix était arrêté depuis longtemps. Nous échangions encore des documents jusqu’à hier et avant-hier. J’acceptais de payer en une seule fois, pas en 10 fois comme j’ai pu le lire. En revanche, peut-être qu’en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente… Je n’ai pas d’aigreur, juste de la tristesse. On était 22 personnes à travailler sur ce dossier. C’est le football, c’est l’OM, un club que j’aime beaucoup. J’espère vraiment que ça va marcher. Je redeviens un fan de l’OM. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0