PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Un mercato moins agité que prévu ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Décidément les saisons et inters-saisons de l’OM se suivent mais ne se ressemblent pas.  L’an passé à la même époque le club phocéen et son président bombaient le torse en attaquant le marché hexagonal à coup de millions. Avec près de 40 millions d’euros dépensés (pour les résultats que l’on connait) Marseille est de loin le club qui a le plus dépensé dernière Monaco et Paris.  Après une saison complètement ratée, l’OM n’a aujourd’hui plus un sous en poche et doit d’abord vendre avant de penser à se renforcer. Labrune a jusqu’au 30 juin pour récupérer 6 millions d’euros sur une vente. Sinon, il devra faire appel à la générosité de la patronne du club phocéen, laquelle a fait savoir qu’il ne fallait pas attendre plus d’investissement de sa part.

 

Le président de l’OM tente donc via son réseaux d’agent de trouver des portes de sorties à certains joueurs désirant quitter le club (Mandanda, Nkoulou, Valbuena). Mais la coupe du monde n’arrange pas son affaire. Le mercato risque en effet de tourner au ralenti jusqu’à la fin de cette compétition (le 13 juillet prochain).

 

Le club ne pouvant pas acheter avant d’avoir vendu, il y a donc de très grandes chances que Marcelo Bielsa ne dispose d’aucune recrue le jour de la reprise le 16 juin prochain. Alors que l’on annonçait des départs en cascades et un renouvellement profond de  l’effectif olympien, on se dirige peut-être vers un mercato bien moins agité que prévu.

 

A NE PAS RATER: Labrune confirme une révolution dans l’organigramme

 

 

 

pub-iphone-250-300 TÉLÉCHARGER L’APPLI SMARTPHONE FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE POUR RESTER INFORMÉ EN TEMPS REEL DE TOUTES LES INFOS ET RUMEURS MERCATO DE l’OM
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0