PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo: « L’OM ridicule comme la tenue d’Elie Baup »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Riolo: « L’OM ridicule comme la tenue d’Elie Baup »
Footballclubdemarseille TV

Ridule: c’est le mot qui venait en premier à l’esprit lorsqu’ au bout de 30 secondes jeu l’OM encaissait le premier but contre Arsenal. Ridicules, Marseille et son entraineur l’ont été tout au long de cette compétition dans laquelle Marseille  n’a toujours pas pris le moindre point avec 5 défaites en autant de rencontres. Il faut dire que  la ligue des champions n’intéresse  visiblement ni les dirigeants du club phocéens ni son entraineur. Pour preuve la composition d’équipe de Baup hier soir. Si l’on pouvait s’attendre à quelques changements, l’ancien entraineur des grondins qui ne fait jamais tourné, a décidé de modifier plus de la moitié de son équipe type.

 

Le journaliste Daniel Riolo, ne comprend pas qu’un club comme l’Olympique de Marseille puisse à ce point snober une telle compétition.  « Une minute suffit à comprendre que l’OM est là pour se faire fesser. La compo est ridicule, innovante jusqu’au n’importe quoi. Ridicule aussi la tenue d’Elie Baup. Même Guy Roux fait dandy à côté de lui.

A la pause, Arsenal mène 1/0. Seulement. Les Gunners ont parfois paru trop « facile ». Reste que Mandanda a arrêté un péno et qu’Ayew et Khalifa ont joué en défense. L’OM prépare le match de Montpellier, n’oublions pas. Mais doit-on vraiment être indulgent face à ça ? 1500 supporters ont fait le déplacement pour assister à une telle indécence ? Quelles raisons, je ne dis même pas une « bonne raison », non même une mauvaise je prends, peut pousser l’OM à snober à ce point cette rencontre ?

Anderlecht n’avait rien à jouer, rien à gagner au Parc contre le PSG. Anderlecht voulait juste être digne, se regarder dans une glace après avoir reçu une claque deux semaines plus tôt. Les Belges ont fait 1/1 et c’était bien.

Arsenal fait tout et se crée des occasions, mais Mandanda est bon. Ça évite la raclée, pas la défaite, bien sûr, » explique le Riolo sur rmcsport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0