PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’ancien président de l’OM et les « quelques imbéciles » présents en bleu

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
L’ancien président de l’OM et les « quelques imbéciles » présents en bleu
Footballclubdemarseille TV

L’Equipe de France a réussi son pari en gagnant 3-0 face à l’Ukraine, les bleus iront au brésil. Après un match aller catastrophique, les hommes  de Didier Deschamps ont su réagir. Pour autant Bernard Tapie pense qu’il y a toujours des brebis galeuses dans cette sélection.

 

Il faut surtout une farouche volonté de se surpasser

 

Sur RMC, l’ancien président de l’OM n’est pas revenu sur ces propos, il avait qualifié les bleus d’imbéciles : « Je n’ai pas dit que c’était des imbéciles, j’ai dit qu’il y avait là-dedans quelques imbéciles, et les trois-quatre en question sont toujours là, je continue de le penser. » Bernard Tapie était ravi de cette agréable dénouement : «  L’envie, tout le monde l’avait, et même au match aller. Simplement, ils ont sans doute pensé, parce qu’on leur avait tellement dit qu’ils étaient supérieurs à l’Ukraine, qu’il n’était pas utile d’aller chercher dans leurs dernières énergies le moyen de les battre. On s’aperçoit que dans les sports co’, il y a l’accumulation d’un collectif, mais il faut surtout une farouche volonté de se surpasser. Les équipes sont toutes bien entraînées et les talents ne suffisent plus pour faire la différence. » Deschamps a quand même fait des choix fort mardi soir en titularisant Varane et Pogba tout juste âgés de 20 ans. Ces joueurs représentent le futur de l’Equipe de France…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0