PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« L’OM va très mal »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La victoire de l’OM contre Sochaux (2-1) arrachée en fin de match grâce à un pénalty a donné du répit à Elie Baup avant la trêve internationale. Pour autant, ce succès ne donne aucune garantie aux marseillais pour la suite du championnat. C’est  également l’avis du consultant des « Spécialistes » de Canal + Sport,  Jacques Crevoisie.  « L’OM va très mal et je suis convaincu qu’il y a des problèmes entre l’entraineur et certains joueurs, entre les joueurs eux-mêmes, et surtout, entre Gignac et Baup.  Cette victoire contre Sochaux, c’est bien, mais ça ne change rien sur le fond », a-t-il déclaré, estimant par ailleurs que l’OM, bien aidé par l’arbitrage ce soir-là,  était passé tout près d’une nouvelle défaite contre le dernier du championnat.

 

Je ne pense pas que Gignac ne soit jugé uniquement sur ses prestations.

 

De son côté, Daniel Bravo a donné son sentiment sur la situation d’André-Pierre Gignac depuis plusieurs semaines à l’OM.« On sent qu’avec Elie, il y a quelque chose qui s’est passé, explique l’ancien olympien. Je ne pense pas que Gignac ne soit jugé uniquement sur ses prestations. Pour moi, c’est le meilleur attaquant de Marseille, même s’il est parfois passé aux travers, comme contre Arsenal. Mais il faudrait lui faire confiance. En ligue des champions c’est peut-être un peu juste mais en championnat c’est quelqu’un qui a certainement 20 buts dans les jambes. Il faudrait pour cela lui faire enchainer les matches. C’est certainement un problème d’attitude. Il y a forcément quelque chose qui s’est passé. « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0