PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Des pistes pour le futur Naming du Vélodrome

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Le Directeur général d’Arema, Bruno Botella, a évoqué hier lors de la visite de chantier du stade vélodrome la fameuse question du « Naming ». La ville de Marseille  cherche toujours un sponsor prêt à débourser 6 millions d’euros par an sur dix ans pour accoler son nom à celui du stade Vélodrome.

 

« Nous sommes en contact avec des prospects aux États-Unis et en Asie. Rien n’est encore signé, nous négocions toujours. Je suis confiant pour que les discussions aboutissent avant la reprise du prochain championnat,» a déclaré Botella dans des propos relayés par le site officiel du club phocéen

 

Rappelons que l’OM ne touchera pas un centime de ces 6 millions d’euros qui seront intégralement reversés à la société Arema. Le club phocéen devrait également voir son loyer augmenter de manière exponentielle.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0