header mobil
OM Mercato - Par

Abriel se voit continuer à l’OM

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Abriel se voit continuer à l’OM
Footballclubdemarseille TV
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Fabrice Abriel joue de moins en moins. Il avait participé à 32 matchs lors de sa première saison à l’OM. Le joueur formé au PSG n’a pris part qu’a 21 matchs dont seulement 4 comme titulaire cette saison. Le joueur invité sur le tchat de la page officielle est bien conscient de petit nomnre d'apparitions : « Là ça reste une saison moyenne en terme de temps de jeu, je veux changer ça. » Mais ce faible temps de jeu ne remet pas en cause son avenir en Provence : « Je compte continuer à l'OM et prolonger l'aventure encore plus loin. D'ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l'année prochaine. » Concernant la possibilité de jouer à l’étranger, sa réponse est à contre-courant des avis habituels : « Je n'y suis pas déterminé. » Il détaille les deux championnats qui pourraient lui plaire : « L'idéal serait l'Espagne, car toutes les équipes ont une qualité de jeu. Mais en termes de contrat c'est très précaire ». Et bien sur le championnat de son pote Anelka a un attrait pour lui mais encore avec des bémols : « En Angleterre, il y a la ferveur. Mais là encore, il faut aller dans les gros clubs. Car si c'est pour se prendre des 4-0 par Manchester et consorts... Moi je n'aime pas du tout ça. Donc je ne sais pas ». L’été de l’OM sera chaud et les rumeurs circulent déjà dans les médias spécialisés. L’ancien lorientais a évidemment un avis sur son ancien partenaire Morgan Amalfitano : « Il est bon techniquement, décisif, mature, et en pleine confiance. Après, on ne sait jamais ce qu'un joueur va donner en arrivant à l'OM. » Enfin le réunionnais évoque ces ambition avec l’OM pour la saison prochaine : « Récupérer le titre ! Dans tous les cas de continuer à gagner, et avoir la sensation de créer un groupe solide sur plusieurs années. Là on a l'impression d'avoir recommencé quelque chose. » Fabrice Abriel avait beaucoup joué lors du début de saison de son arrivée. La blessure de Lucho lui avait donné un temps de jeu conséquent et il avait été le meilleur joueur marseillais. Depuis au fil des mois, Lucho, Cheyrou et Valbuena ont confisqué  le temps de jeu. Il parait peu évident qu’Abriel retrouve plus de temps de jeu la saison prochaine, mais si le joueur est motivé pour rester dans ce rôle de complément avec un bon état d’esprit personne ne s’y opposera !

Fabrice Abriel joue de moins en moins. Il avait participé à 32 matchs lors de sa première saison à l’OM. Le joueur formé au PSG n’a pris part qu’a 21 matchs dont seulement 4 comme titulaire cette saison. Le joueur invité sur le tchat de la page officielle est bien conscient de petit nomnre d’apparitions : « Là ça reste une saison moyenne en terme de temps de jeu, je veux changer ça. » Mais ce faible temps de jeu ne remet pas en cause son avenir en Provence : « Je compte continuer à l’OM et prolonger l’aventure encore plus loin. D’ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l’année prochaine. »

Concernant la possibilité de jouer à l’étranger, sa réponse est à contre-courant des avis habituels : « Je n’y suis pas déterminé. » Il détaille les deux championnats qui pourraient lui plaire : « L’idéal serait l’Espagne, car toutes les équipes ont une qualité de jeu. Mais en termes de contrat c’est très précaire ». Et bien sur le championnat de son pote Anelka a un attrait pour lui mais encore avec des bémols : « En Angleterre, il y a la ferveur. Mais là encore, il faut aller dans les gros clubs. Car si c’est pour se prendre des 4-0 par Manchester et consorts… Moi je n’aime pas du tout ça. Donc je ne sais pas ».

L’été de l’OM sera chaud et les rumeurs circulent déjà dans les médias spécialisés. L’ancien lorientais a évidemment un avis sur son ancien partenaire Morgan Amalfitano : « Il est bon techniquement, décisif, mature, et en pleine confiance. Après, on ne sait jamais ce qu’un joueur va donner en arrivant à l’OM. » Enfin le réunionnais évoque ces ambition avec l’OM pour la saison prochaine : « Récupérer le titre ! Dans tous les cas de continuer à gagner, et avoir la sensation de créer un groupe solide sur plusieurs années. Là on a l’impression d’avoir recommencé quelque chose. »

opiniom

Fabrice Abriel avait beaucoup joué lors du début de saison de son arrivée. La blessure de Lucho lui avait donné un temps de jeu conséquent et il avait été le meilleur joueur marseillais. Depuis au fil des mois, Lucho, Cheyrou et Valbuena ont confisqué  le temps de jeu. Il parait peu évident qu’Abriel retrouve plus de temps de jeu la saison prochaine, mais si le joueur est motivé pour rester dans ce rôle de complément avec un bon état d’esprit personne ne s’y opposera !

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+