Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Anigo n’écarte pas un départ de Deschamps, Lucho, Heinze et consort…

Par

Interrogé par RMC Sport, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, s’est exprimé sur l’insertion qui entoure l’avenir de Didier Deschamps et de certains joueurs cadres de l’équipe phocéenne.  «Une inquiétude légitime ? Elle peut l’être oui, Didier est un entraîneur qui a obtenu de bons résultats. Je suppose qu’il est convoité. Il est encore sous contrat (ndlr : jusqu’en juin 2012,). Je pense qu’il les honore. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Mais on ne jure de rien dans le football. Il faut s’attendre à tout. Je n’émets pas de jugement sur cette situation. Cela fait patrie d’une réflexion personnelle. Rester ou partir, c’est son choix. Je préférerais qu’il reste car c’est toujours mieux d’avoir un entraîneur qui gagne… Didier va avoir une discussion avec le président (Jean-Claude Dassier, ndlr) je pense qu’on sera fixé rapidement. »

Il a ensuite évoqué les cas de Lucho et Heinze « C’est quelque chose que je ne maîtrise pas. Il n’y a qu’eux qui connaissent la décision. On le saura rapidement. Aujourd’hui, ils sont Olympiens à 100%. On verra dans une semaine. »

Concernant les futures arrivées, José Anigo s’est montré plutôt optimiste. Un discours qui tranche avec celui de son Présidant Jean-Claude Dassier: « On ne connaît pas encore définitivement l’état de nos finances. On aura des profils, des noms. Quand on veut quelqu’un, on trouve toujours les moyens de le faire. Il y a pleins d’astuces On a de l’expérience, on se démerde pas trop mal même s’il faut faire très attention… »

opiniom Décidément, entre le président, le directeur sportif et l’entraîneur, les discours sont bien différents. Il est temps que tout ce petit monde s’assoie autour d’une table et décide d’une stratégie commune afin de ne pas répéter les mêmes erreurs que l’an dernier à la même époque.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0