Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brandão de retour sur les terrains

Par
Brandão de retour sur les terrains
Footballclubdemarseille TV

Brandão va faire ses grands débuts sous les couleurs de Cruzeiro mercredi soir à 21h50 (heure locale). 

L’attaquant brésilien, prêté par l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de l’année, travaille depuis un mois sa condition physique et son entente avec l’équipe. Brandão remplacera Thiago Ribeiro qui s’est blessé au genou gauche. Il jouera son premier match contre Once Caldas à Manizales (en Colombie) dans le cadre de la Copa Libertadores.

brandao_cruzeiro_omlesiteL’entraîneur  de Cruzeiro Cuca fait confiance à l’avant-centre :
Brandão est un joueur grand et rapide. Il réunit  ces deux qualités, qui, sont  essentielles chez un athlète. Les supporters peuvent s’attendre à voir un bon joueur en Copa Libertadores et en championnat brésilienne. « 

Le nouveau numéro  9 remplace sur la liste des qualifiés pour la Copa Libertadores Wellington Paulista, qui est en instance de départ vers Palmeiras. 

Pas encore qualifié pour le championnat brésilien, Brandão doit attendre la fin de la phase de groupes : 
«Ce fut un moment d’inquiétude. J’espère pouvoir aider l’équipe en marquant des buts. J’ai de l’expérience… J’ai joué en  championnat de France, Ligue des Champions et la Ligue Europa. Je vais donc être plus détendu et je vais pouvoir montrer mon football « .

En espérant que son niveau de jeu soit suffisamment convaincant pour que les dirigeants de Cruzeiro lèvent l’option d’achat de 4M€. En cette période de disette, l’OM aura besoin de cet argent pour son mercato estival.


Source: le site brésilien otempo

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0