OM Mercato - Par

Brandao trop gourmand pour le brésil

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Brandao trop gourmand pour le brésil
Footballclubdemarseille TV
Le Parisien parlait d’un intérêt de Cruzeiro pour Brandao. L'attaquant de l'OM est actuellement au Brésil en famille pour se ressourcer suite à sa mise en examen pour viol d’Aix en Provence. Des contacts entre le club brésilen et Brandao sont avérés.Zezé Perrella,le président du club de Belo Horizonte déclaré : « Brandão est un joueur que Cuca (le coach du club) apprécie. » Sauf que depuis, Brandao a fait part de ses exigences financières et a refroidi Cruzeiro. Le site brésilien Super Esportes rapporte une nouvelle déclaration du président Perrella qui clôt le dossier :« Brandão a réclamé 600 000€ pour trois mois, nets d’impôt. C’est un joueur intéressant, mais hors d’atteinte. Car même un prêt de trois mois n’est pas intéressant pour nous. Le joueur viendrait seulement pour jouer la Copa Libertadores alors que nous voulons quelqu’un qui soit capable de jouer jusqu’à la fin du championnat (jusqu’en décembre). »

Le Parisien parlait d’un intérêt de Cruzeiro pour Brandao. L’attaquant de l’OM est actuellement au Brésil en famille pour se ressourcer suite à sa mise en examen pour viol d’Aix en Provence. Des contacts entre le club brésilen et Brandao sont avérés.

Zezé Perrella,le président du club de Belo Horizonte déclaré : 
« Brandão est un joueur que Cuca (le coach du club) apprécie. » 

Sauf que depuis, Brandao a fait part de ses exigences financières et a refroidi Cruzeiro. Le site brésilien Super Esportes rapporte une nouvelle déclaration du président Perrella qui clôt le dossier :
« Brandão a réclamé 600 000€ pour trois mois, nets d’impôt. C’est un joueur intéressant, mais hors d’atteinte. Car même un prêt de trois mois n’est pas intéressant pour nous. Le joueur viendrait seulement pour jouer la Copa Libertadores alors que nous voulons quelqu’un qui soit capable de jouer jusqu’à la fin du championnat (jusqu’en décembre). »