Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Dassier viré, Laburne nouveau Président de l’OM

Par



C’est officiel, Jean Claude Dassier n’est plus le président de l’Oympique de Marseille. Le conseil de surveillance de l’OM s’est réuni cet après-midi à Paris et le désormais ex-président olympien a été démis de ses fonctions. Antoine Veyrat, le directeur général également. Margarita Louis-Dreyfus confirme la nomination de Vincent Labrune en tant que Président de l’OM. Philippe Pérez devient Directeur général, Didier Deschamps entraîneur général et José Anigo monte en grade étant nommé directeur sportif et conseiller du président.

D’autre part, Margarita Louis Dreyfus a annoncé qu’elle injectera 20M€ dans les comptes de l’OM, afin de « maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières« , explique-t-elle dans un communiqué. Cette somme devrait en grande partie servir à combler le déficit actuel évalué à 15 millions d’Euros. Dassier s’est engouffré dans un taxi et n’a pas fait de commentaires. A partir du 27 juin 2011, l’Olympique de Marseille sera une société à conseil d’administration.

Le nouvel organigramme de l’OM est le suivant :

Vincent Labrune, Président
Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters

opiniom

La mauvaise gestion de la prolongation de Deschamps par Dassier a donc eu des conséquences immédiates. L’ancien directeur de l’info de TF1 ne finit pas son contrat. Vincent Labrune, homme de l’ombre, va donc le remplacer. Deschamps est conforté dans son poste et Anigo aussi. MLD montre son investissement pour le club en injectant 20M€. L’OM comme souvent fait sa petite révolution…

SOURCE: RMC info

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0