Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Diarra : « J’arrive avec des ambitions élevées »

Par

Alou Diarra s’est confié dans les colonnes de La Marseillaise. La nouvelle recrue de l’OM est d’abord revenu sur sa saison ratée avec le Girondins de Bordeaux : « Vu les moyens qu’on avait, j’ai essayé de donner le maximum mais en même en jouant à mon meilleur niveau, je ne pouvais pas sauver Bordeaux à moi tout seul, je ne suis pas Messi. C’était assez prévisible vu les départs. Il y avait des manques. J’espère que les dirigeants Bordelais ont tiré les leçons. Cela a été une saison difficile mentalement, usante mais enrichissante. Ca rend plus fort ». Puis, le capitaine Tricolore évoque son arrivée à Marseille et son rôle de meneur d’homme sur et en dehors du terrain : « Cette fois j’arrive avec des ambitions élevées (…) Didier Deschamps me voulait depuis un an, il me fait confiance et m’a mis à l’aise. J’ai toujours eu des responsabilités depuis que je suis dans le foot, j’aime ca… Je n’ai pas encore commencé à aboyer dans le vestiaire. C’est dans mon tempérament, je suis un mauvais perdant et un râleur »

Alou Diarra affiche ensuite ses ambitions avec son nouveau club : « Sur le plan personnel, je veux être à mon meilleur niveau et apporter au groupe tout ce que je peux. Sinon, reprendre le titre de champion de France, gagner des trophées et faire un parcours honorable en Ligue des Champions. Marseille est un très grand club tout est réuni pour que je m’épanouisse »

Pour finir il évoque son nouveau coéquipier qui pourrait quitter l’OM dans les prochaines heures : « Lucho voit vite, à une excellente vision du jeu, est très intelligent. Cela doit être très plaisant de jouer avec lui. Ce serait super de garder un élément comme Lucho »

Source: La Marseillaise

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0