Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue1 : Lille est costaud, Paris cale

Par
Ligue1 : Lille est costaud, Paris cale
Footballclubdemarseille TV


LILLE MAITRISE SON SUJET

Le Losc remporte une victoire importante a Saint-Etienne. Pourtant rapidement mené sur un but de Rivière, les lillois ont vite réagit. De Melo d’un magnifique extérieur du pied remettait les deux équipes à égalité. Dans la foulé les verts obtenez un penalty imaginaire sur un contact entre Debuchy et Rivière dans la surface. Sakho a pris sa chance en force mais Landreau sort une belle parade.
Les dogues ont maitrisé la partie, même si Sakho sur une reprise de volée au deuxième poteau aurait pu marquer, mais Landreau, une nouvelle fois impeccable ce soir, a sorti le grand jeu.
Hazard s’est baladé tout le match et Janot a repoussé l’échéance jusqu’au tir lointain de Mavuba. Le tir est contré et scotche le gardien stéphanois.
Lille a su gérer le score tranquillement. L’OM est à sept points et le titre s’éloigne.

 

PARIS RATE LE COCHE

Les parisiens pensé avoir fait le plus dur en ouvrant la marque dès la 3e minute par Erding mais le match a vite tourné. Une faute de Jallet dans la surface : Penalty, carton rouge. L’ancien lorientais manquera la finale de la coupe de France samedi. En infériorité numérique et à 1-1, le PSG a joué le contre. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Camara marque d’un tir en pivot.
Paris pensait avoir fait le plus dur, mais avec la fatigue et à dix, l’équipe de Kombouaré a craqué. A peine entré en jeu Hadji égalise d’une belle tête décroisée. Nancy finira à dix après l’exclusion de Lemaitre pour deux cartons jaunes. Les parisiens aurait dû gagner ce match, mais l’arbitre a annulé le but de Néné pour un hors-jeu imaginaire. Le brésilien a touché deux fois les montant des buts de Gregorini. Sans réussite Paris laisse filer deux points cruciaux dans la lutte pour la ligue des champions.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0