Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lucho se confie sur sa situation

Par


Le milieu argentin est en sélection pour disputer deux matchs amicaux. Lucho est ravi d’être sélectionné. Le joueur qui va faire une année supplémentaire avec l’OM a donné une interview au site canchallena.com du journal argentin La Nacion
. L’ancien joueur de Porto évoque son retour en équipe nationale : « Je n’aurais jamais imaginé être dans la première liste de Sabella, mais je suis ici, Je suis excité et j’essaye d’en profiter le plus possible.. . »

Lucho revient sur son arrivée à l’OM : « Partir après quatre belles années à Porto a été un grand changement. Je suis arrivé dans un club qui n’avait rien gagné depuis longtemps, et avec mon ami Heinze, l’équipe a gagné trois titres ! Le changement a été bénéfique pour moi. » L’argentin apprécie la ferveur des supporters marseillais : « Marseille est une ville qui vit presque le football comme dans notre pays. La passion pour l’OM est énorme. »

Enfin le meneur de jeu revient sur cette période mercato. Il a failli quitter l’OM et il avoue qu’il ne pouvait pas refuser Arsenal : «Je ne voulais pas obligatoirement partir, mais avoir la possibilité de jouer à Arsenal est un honneur pour tout joueur, d’autant plus quand on est proche des 30 ans. Il n’y avait pas d’accord, parce qu’ils ont préféré un joueur plus jeune avec d’avantages de chances de revente… » Il faut espérer que ce retour en sélection va motiver Lucho à réaliser de grands matchs avec l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0