Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercarto: Taiwo n’était pas « respecté » au Milan AC

Par

Prêté lors du mercato Hivernal par le Milan AC aux Queens Park Rangers, Taye Taiwo ne se voit pas retourner dans le club Lombard en fin de saison. L’ancien latéral gauche de l’OM a évoqué dans un entretien accordé à Complete Sports (média Nigérien) son échec à Milan ainsi que ses débuts en Angleterre où il se verrait bien rester. « Je ne sais pas ce qui arrivera d’ici la fin de la saison, mais il se pourrait que  je reste définitivement à QPR. Ce va dépendre de mon coach en Italie. QPR veut me conserver définitivement », a-t-il expliqué.

« Oui, je voudrais rester à QPR parce que j’y suis heureux. Les joueurs et le coach m’accompagnent et les supporters poussent énormément. Ma famille et mes amis pensent aussi que c’est la meilleure solution pour moi d’être ici plutôt que d’aller dans un endroit où je ne serai pas respecté en tant que professionnel ». Taiwo détaille alors le contexte dans lequel il se trouait à Milan.

« Les fans n’ont pas cru en moi en Italie. Ils m’ont sans cesse critiqué, n’attendant que des erreurs de ma part pour pouvoir justifier leur opinion à mon sujet. Je suis néanmoins reconnaissant envers le manager qui a cru en moi et qui sait que je suis assez bon pour jouer dans cette équipe. (…) Ma seule satisfaction en Italie était d’avoir la confiance du coach. Il n’est pas à blâmer pour mon départ en prêt ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0