Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Alou Diarra a envie de l’OM

Par


Comme nous l’évoquions ces derniers jours, Alou Diarra est la priorité de Deschamps pour renforcer le milieu de terrain de l’OM la saison prochaine. L’entraîneur Olympien avait déjà tenté de l’attirer l’été dernier, mais le transfert avait échoué pour les raisons que l’on connaît. Mais DD n’a pas lâché le capitaine de Girondins et souhaite toujours en faire un pilier de son équipe.

En marge du match des bleus hier soir face à la Pologne, Alou Diarra a évoqué la possibilité d’un transfert vers l’OM, se montrant intéressé par le chalenge sportif Olympien : « Marseille a les ingrédients pour m’attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des champions. Ça fait partie de mes envies mais je n’ai pas décidé ou discuté avec les clubs en question. Je suis pressé d’être fixé mais pour ce genre de négociations, ça peut prendre du temps », a affirmé Diarra à lequipe.fr. L’autre club en question, on le sait, se nomme le PSG, mais une telle déclaration ressemble plus à un appel du pied qu’à une simple réflexion.

opiniom

Maintenant que Deschamps connaît sa feuille de route et les moyens qui seront mis à sa disposition pour le recrutement, les négociations devraient s’engager rapidement. Le fait que Deschamps et Diarra possèdent le même agent – Jean-Pierre Bernes- pourrait évidemment faciliter la venue de l’internationale tricolore à l’OM.
Probabilité: 80%

Source: L’équipe.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0