Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Ayew attend un signe de l’OM

Par

Dans un entretien paru aujourd’hui dans France Football, André Ayew a évoqué sa situation sportive et contractuelle à l’OM, son attachement à son club formateur ainsi que son avenir. Tout ça sent bon la « négo » pour faire casquer le « club de coeur »…

« Marseille, c’est tout pour moi. Je voulais confirmer avec l’OM. Un départ ne fait pas encore partie de mon plan de carrière. Des bruits ont couru, mais je n’ai jamais fait de vagues. Chaque chose en son temps. Je suis bien à Marseille. Je sais la chance que j’ai d’y être. Mais c’est vrai que des clubs étrangers étaient prêts à passer à l’acte. Ça m’a fait plus plaisir que réfléchir ».

Concernant son avenir, l’international ghanéen sait qu’il dispose de toutes les cartes pour pourvoir négocier une éventuelle prolongation. En effet, il dispose d’une clause de départ de 11 Millions d’Euros qui ne correspond plus à la valeur du joueur qui a explosé sur la scène internationale l’an passée. « Je ne pense pas à mon contrat actuellement (son bail court jusqu’en juin 2014). Je joue et je veux jouer ! Si le club veut me prolonger pour faire sauter cette clause, on trouvera le bon moment. C’est le club qui a le pouvoir. Si les dirigeants veulent entrer en négociation, c’est à eux d’en décider ».

Ayew revient également sur son positionnement sur le terrain. « Le coach me connaît. Il sait où est mon poste de prédilection. Mais, par rapport à sa philosophie, à la physionomie du groupe et à son équilibre, il me voit plus à gauche pour l’instant. Je l’accepte. La seule chose que je hais, c’est d’être sur le banc. (…) J’ai gagné en efficacité. Je me suis adapté au poste de milieu gauche, Je deviens plus complet ».

 

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0