Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Chamakh ignore son ancien club

Par

Interrogé sur la radio Gold FM Jean Louis Triaud a dévoilé les plans des girondins de Bordeaux pour le mercato Hivernal. « L’entraineur nous a dit ‘’voilà ce que je souhaite, les profils et les postes. « On a des moyens pour recruter et on va s’employer à trouver les bons joueurs et à minimiser les risques d’échec. On sait qui on vise, nous savons qui nous souhaitons, comme toujours il y a plusieurs options. On ne cible pas français, étranger, on cible bon. Notre souhait à tous, c’est de prendre des gens performants de suite, qui sont capables d’être là le premier jour de l’entrainement et d’être opérationnels immédiatement. »

La priorité de Francis Gillot est de trouver un attaquant. Le président Bordelais a donc tenté de contacter Marouane Chamakh actuellement en grande difficulté du côté d’Arsenal, où il cire le banc depuis plus d’un an et demi. « J’ai dû laisser depuis deux mois, des messages (au moins 4 ou 5 fois) sur le numéro de Marouane Chamakh que j’ai à disposition. J’ai également laissé des messages sur le portable d’Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n’ai pas eu de réponse.  Je voulais savoir quelle était la position de Marouane, s’il était heureux à Arsenal, s’il pouvait être intéressé par un retour à Bordeaux. De ce que j’avais entendu dans la presse lorsqu’il était annoncé à Paris, il avait dit qu’un retour en France ne pourrait se faire qu’à Bordeaux. Si c’était son choix, je voulais le contacter pour lui dire qu’il n’y avait pas de soucis et qu’on pouvait en parler ensemble. Mais son silence prouve sans doute qu’il espère encore pouvoir s’imposer à Arsenal. »

Un Retour à Bordeaux serait un aveu d’échec pour l’international marocain. C’est peut-être la raison pour laquelle il ne décroche pas son téléphone…

 

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0