PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Deux attaquants ciblés par l’OM signent ailleurs

L’OM devait recruter en attaque pour combler els départs à la CAN. Mais devant le manque de moyens financiers et les difficultés pour trouver des clubs à Gignac et Lucho, la solution Brandao a été choisie. Du coup toutes les pistes évoquées en début de mercato sont à oubliées. Deux joueurs ciblés par l’OM ont trouvé preneur.

Amauri aurait pu rejoindre l’OM en fin de mercato d’été mais le joueur s’était montré trop gourmand. Des rumeurs faisaient état d’une reprise de contact par l’ON au début du mois de janvier. Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 31 ans va être prêté à la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison. Le jeu des chaises musicales continue dans le calciao avec les changements de club de Gilardino, Boriello et Amauri…

Autre piste évoqué du coté de Marseille, l’attaquant espagnol du Barça B. Jonathan Soriano était une solution peu onéreuse car le joueur arrivait en fin de contrat. Le buteur va rejoindre le Red Bull Salzbourg pour seulement  800 000€. A 26 ans, Soriano est le meilleur buteur de deuxième espagnol avec 32 buts en 37 matches. Cette saison il a marqué 5 buts en 10 matchs.

Soriano aurait pu être un pari intéressant mais le cas Amauri semblait trop risqué. Didier Deschamps  veut un joueur susceptible d’apporter un plus à l’équipe. Si le recrutement consiste juste à prendre un joueur pour prendre un joueur on se retrouve avec Gimenez et Mendoza en attaque !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0