Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Good news from UK

Par

Le site anglais du Dailymail nous donne ce matin deux hypothétiques bonnes nouvelles. En effet, Chelsea et Manchester United auraient trouvé leur bonheur à deux postes clés.

Chelsea qui cherche un remplaçant à Calo Ancelotti en difficulté cette saison aurait jeté son dévolu sur Guus Hiddink. L’entraineur Hollandais avait réalisé une belle demi-saison en 2009 et le propriétaire de Chelsea en fait sa priorité. Le journal anglais cite une source proche du club londonien estimant à 80% les chances de voir l’actuel entraineur de la Turquie prendre le banc de Chelsea cet été.
Si cette info se confirme, cela ferait un candidat en moins pour le recrutement de Didier Deschamps !

Du coté de Manchester United, le poste recherché est celui de gardien de but. Mandanda ferait partit des cibles de Sir Alex Ferguson. Mais la presse anglaise, depuis plusieurs jours, affirme qu’un accord serait conclu pour la venue du jeune gardien de l’Atletico Madrid David De Gea. Pourtant Son père dément l’information ce matin : 
« Il n’y a rien du tout, il est complètement faux de dire que mon fils a signé avec Manchester United, et je ne comprends pas comment de tels mensonges peuvent sortir. »
Pourtant le dailymail parait sur de lui et annonce même un transfert conclu pour environ 20M€.

Même si ces deux infos ne sont pas encore officielles, Jean-Claude Dassier les appréciera surement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0