Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Kombouaré ne passera pas l’hiver

Par

Suite à la nouvelle défaite du PSG hier en Europa League face à Salzbourg (0-2), désespérante par rapport à l’implication de ses pseudo starlettes, Antoine Kombouaré a de forte chance d’être éjecté par la direction du club francilien dans les jours à venir. L’entraineur parisien a réagit au terme de la rencontre en affirmant qu’il se battrait jusqu’au bout.

« Il faut gagner à tout prix contre Bilbao chez nous et voir ensuite. Mais il est clair que nous ne maîtrisons plus notre destin. Pourquoi le jeu parisien semble-t-il complètement déréglé depuis plusieurs semaines ? Une équipe demande du temps pour se construire. Même quand les résultats étaient là, je savais qu’il y avait encore beaucoup de travail. Et que tout était fragile », A la question de savoir s’il serait toujours sur le banc dimanche, il a simplement esquivé non sans un certain agacement: « Comme vous le savez, je suis un battant. Je vais me bagarrer. Il faut voir ça avec mes dirigeants. Bonsoir »,

L’Europa League était un des objectif principal du club, qui avait annoncé en début de saison vouloir briller dans cette compétition. Après l’élimination en coupe de la ligue, cela fait maintenant deux objectifs qui s’envolent. On ne voit pas comment dans ses conditions les dirigeants de QSI pourraient maintenir le Kanak à la tête de l’équipe. Alors Kombouaré passera-t-il l’hiver?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0