OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato: La C1 ne suffira pas à Montpellier pour retenir Giroud?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM aimerait bien attirer Olivier Giroud la saison prochaine en cas de départ de Loïc Rémy. Mais José Anigo déclarait récemment que ce dernier souhaitait jouer la ligue des champions, ce qui ne sera pas le cas de Marseille. L’attaquant international Français a expliqué sur RMC qu’une qualification en C1 de Montpellier ne le ferait pas rester obligatoirement dans l’Hérault:
« On pense déjà à l’année prochaine alors que l’on n’a pas encore acquis la Ligue des champions et qu’on joue le titre. Il est important de se concentrer sur les 6 derniers matchs qu’il reste et après on pourra se projeter vers l’avenir. Je n’ai jamais déclaré que s’il y avait la Ligue des champions, je resterais à Montpellier. Je n’ai pas envie de polémiquer autour de ça. Il me reste deux ans de contrat à Montpellier, j’ai envie de vivre une très belle fin de saison et pas de parler de mon avenir. J’en ai marre qu’on me parle de la saison prochaine. »
De tels propos laissent clairement entendre qu’Olivier Giroud ne sera plus Montpellier la saison prochaine. Si la ligue des champions ne semble pas être un facteur déterminant dans sa réflexion, les dirigeants de l’OM pourront donc peut être trouver d’autres arguments pour convaincre le meilleur buteur de ligue 1 de rejoindre Marseille.