Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : l’OM cherche le futur Mandanda.

Par


Steve Mandanda devrait rester cette saison à l’OM malgré les convoitises qu’il suscite. « mon avenir, mon futur est à l’Olympique de Marseille donc il n’y a pas de raison que je ne sois pas capitaine lors de cette saison à moins que je me blesse ou autre » avait t il déclaré la semaine dernière. Cependant, le numéro des bleus, qui n’a jamais caché son envie de jouer un jour à l’étranger, pourrait bien quitter le club dans un an. Pour pallier cet éventuel départ, et pour remplacer un Andrade en partance, n’ayant jamais réellement convaincu, les dirigeants Olympiens se sont mis en quête d’un nouveau gardien remplaçant pour préparer l’avenir.

L’OM a d’abord sondé Benoit Costil, fraîchement élu meilleurs gardien de ligue 2. Mais celui-ci devrait décliner l’offre, comme l’annonce un proche du joueur dans la Provence : « Marseille est un club forcément attrayant. Mais Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d’un rôle de doublure ». José Anigo s’intéresserait aussi à Joris Delle, portier de Metz et de l’équipe de France espoir. Suivi depuis longtemps par le directeur sportif de l’OM, Joris Delle est un excellent gardien et la concurrence sur dossier sera rude. En effet, Nice en a fait son favori pour pallier le probable départ de David Ospina, et lui offrirait un poste de titulaire.

opiniom

Peu coûteux (1 million d’euros), ce transfert serait un excellent investissement pour ce gardien de but talentueux et prometteur. José Anigo avait recruté Mandanda dans les mêmes circonstances, comme numéro 1 bis, derrière Carraso, avec la réussite que l’on connaît. Pourquoi ne pas faire de même avec Delle, d’autant plus qu’Andrade est catastrophique…

Source: L’équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0