Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM souhaitait acheter El-Arabi.

Par

On le sait, l’OM renforcera son attaque lors du prochain mercato en enrôlant un voir deux éléments offensifs. De nombreuse pistes sont actuellement étudiées pas la cellule de recrutement du club phocéen. Alors que les dirigeants ne cessent de répéter qu’ils ne recruteront pas de joueurs participant à la CAN, puisque plusieurs joueurs olympiens sont déjà concernées, notre partenaire Le 10 Sports nous informe que l’OM serait entré en contact avec le club Al-Hilal pour se positionner sur El Arabi.

Le directeur sportif du club d’Arabie Saoudite l’a confirmé dans les colonnes du 10 sports : « Oui, Marseille nous a envoyé une lettre pour nous dire qu’ils souhaitaient acheter El-Arabi. Mais il n’y a pas eu de contacts officiels, ni d’offre concrète. Mais, oui, Marseille est intéressé et le veut. » Il précice également que Marseille n’est pas pour le moment pas la piste prioritaire. « Fenerbahçe est actuellement en Arabie Saoudite pour négocier sa venue. Ils sont disposés à faire une offre de 10 millions en janvier. Et Fenerbahçe a la priorité sur Marseille, car ils négocient avec nous depuis deux mois. 11 millions d’euros, c’est un bon prix pour démarrer des négociations. »

Etrange donc, car Youssef El Arabi (17 buts en 38 matches avec Caen l’an passé) sera évidemment sélectionné par Eric Gerets pour disputer la CAN en janvier prochain.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0