header mobil
OM Mercato - Par

Mercato : L’OM vient concurrencer l’OL pour Mangane

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Mercato : L’OM vient concurrencer l’OL pour Mangane
Footballclubdemarseille TV
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Dassier évoquait le possible départ de Gaby Heinze en fin de saison (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-dassier-ne-retiendra-pas-lucho-et-heinze.htmlvoir article). Hilton, en fin de contrat, est certain de quitter l’OM en juin, si l’on ajoute le départ d’Heinze cela obligerait les dirigeants olympiens à recruter un ou voir deux défenseurs centraux. Selon le quotidien Le Parisien, l’athlétique rennais Kader Mangane serait suivit de près par l'Olympique de Marseille. Ce sénégalais de 28 ans, qui mesure 1m93 pour 90kg, est déjà une priorité pour l'OL et Aston Villa. Autre élément intéressant le joueur vient d’obtenir la nationalité française, il n’est plus donc considéré comme extracommunautaire. Cette information relance la rumeur d’une possible venue de l’ancien lensois à Marseille, déjà évoquée il y a un mois par France football (voir article). Mais Kader Mangane est encore sous contrat jusqu'en 2013, le club rennais compte sur lui et les tractations risquent d’être compliquées. Le montant du transfert ne devrait pas se négocier en dessous de 10M€. Lyon, qui a de gros problème en défense centrale, est un sérieux concurrent sur ce dossier mais la qualification directe pour la ligue des champions reste un argument de poids en faveur de l’OM. Reste que le montant du transfert semble très élevé vu l’âge et le poste occupé par le joueur. Sinon les caractéristiques de Kader Mangane son intéressantes mais plutôt pour remplacer Diawara.


Dassier évoquait le possible départ de Gaby Heinze en fin de saison (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-dassier-ne-retiendra-pas-lucho-et-heinze.htmlvoir article). Hilton, en fin de contrat, est certain de quitter l’OM en juin, si l’on ajoute le départ d’Heinze cela obligerait les dirigeants olympiens à recruter un ou voir deux défenseurs centraux. Selon le quotidien Le Parisien, l’athlétique rennais Kader Mangane serait suivit de près par l’Olympique de Marseille. Ce sénégalais de 28 ans, qui mesure 1m93 pour 90kg, est déjà une priorité pour l’OL et Aston Villa. Autre élément intéressant le joueur vient d’obtenir la nationalité française, il n’est plus donc considéré comme extracommunautaire.

Cette information relance la rumeur d’une possible venue de l’ancien lensois à Marseille, déjà évoquée il y a un mois par France football (voir article). Mais Kader Mangane est encore sous contrat jusqu’en 2013, le club rennais compte sur lui et les tractations risquent d’être compliquées. Le montant du transfert ne devrait pas se négocier en dessous de 10M€.

opiniom

Lyon, qui a de gros problème en défense centrale, est un sérieux concurrent sur ce dossier mais la qualification directe pour la ligue des champions reste un argument de poids en faveur de l’OM. Reste que le montant du transfert semble très élevé vu l’âge et le poste occupé par le joueur. Sinon les caractéristiques de Kader Mangane son intéressantes mais plutôt pour remplacer Diawara.

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+