Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Nasri quitterait Arsenal pour enfin gagner des titres…

Par

Samir Nasri réfléchit toujours à son avenir. L’Ancien meneur de jeu de l’OM, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2012, est sollicité par de nombreux clubs du gotha Européen. Le Milan AC, Manchester United, et Chelsea suivent le joueur depuis plusieurs mois. Mais c’est du côté de Manchester City, que l’on s’active actuellement pour arracher l’international Français qui a récemment refusé de signer une prolongation de contrat proposé par le club Londonien : «Je suis venu en Angleterre pour remporter des titres, car je n’ai encore rien gagné dans ma carrière à part un championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2004. J’ai faim de titres. Je joue au football parce que j’aime ce sport et parce que j’aime gagner. Soulever un trophée tous ensemble, c’est ce qui fait la beauté et l’intérêt des sports collectifs. Je sais que sans titre, tu ne peux pas prétendre à gagner le Ballon d’Or. », a déclaré Nasri dans une interview au News of the World.

A tous ceux qui le prennent pour un mercenaire, il rétorque : « L’argent n’a jamais été ma motivation. J’ai toujours privilégié le sportif au moment de prendre des décisions pour ma carrière. Je ne veux pas signer pour un club où je ne pourrais pas jouer le football que j’aime, où je ne serais pas heureux, simplement pour un paquet d’argent. Nous gagnons déjà tous beaucoup d’argent. Ma priorité est de faire une grande carrière et de gagner des titres. C’est plus important que tout. Je connais la valeur et la signification de l’argent ». Wenger se tournera t il vers Matthieu Valbuena en cas de départ de Nasri, comme on a pu le lire ces derniers jours ? Affaire à suivre…

opiniom

Avec un tel discours on imagine mal Nasri continuer avec les Gunners cette saison. Maintenant s’il devait signer du côté Manchester City, son choix serait vraiment incompréhensible car ce n’est pas en rejoignant “City“ qu’il gagnera quelques titres cette saison, et beaucoup y verront un choix purement financier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0