Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Arsenal va-il payer pour Lucho ?

Par


Le feuilleton Lucho n’est pas encore fini. L’argentin semble se faire à l’idée de rester à l’OM mais l’intérêt d’Arsenal pourrait changer la donne.
Didier Deschamps déclarait en conférence de presse que « Le seul joueur qui l’intéresse, c’est Lucho Gonzalez, mais par rapport à sa politique de recrutement (il investit sur de jeunes joueurs), ça ne colle pas. Le prêt n’étant pas acceptable pour nous, donc, la discussion s’arrête là. ». L’OM ne peut pas accepter de prêter son maitre à joueur. Alors Wenger va-t-il changer son fusil d’épaule et finalement tenter un transfert sec ? Dans ce cas le manager d’Arsenal va devoir faire vite car José Anigo s’est montré ferme sur ce sujet : « Le 29 ou le 30 août, la chose sera refusé. Il y avait une date butoir, le 15 juillet. Elle a été assez élastique mais à un moment donné, il faut arrêter. » 
Selon le Parisien, Arsène Wenger et Vincent Labrune se sont directement parlés vendredi soir concernant le cas Lucho.

opiniom

Si Wenger propose 10M€ dans les prochain jours pour Lucho, le transfert pourrait se faire. L’argentin ne dira pas non aux avances d’Arsenal. Reste à savoir si Wenger peut proposer un contrat à un joueur de 30 ans. Un départ à quelques jours de la fin du mercato n’arrangerait pas l’OM. Le recrutement d’un remplaçant de haut niveau deviendrait périlleux…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0