Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Avec l’argent du Qatar, le PSG va-t-il convaincre Gameiro?

Par


Même si Anigo a toujours adoré le joueur, Kevin Gameiro, lui, a clairement affiché son choix pour le PSG. L’attaquant lorientais était supporter de l’équipe francilienne, étant jeune. Mais la fin de saison de Paris et sa quatrième place non qualificative pour la ligue des champions pouvait laisser un espoir à l’OM. Tous deux suivi par l’OM, OMlesite avait alors comparé Gameiro et Gilardino (lire : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-gameiro-ou-gilardino.htmlGameiro ou Gilardino?) et au sondage « quel attaquant pour l’OM » vous êtiez plus de 60% à avoir répondu Gameiro.
Valence semblait être le favori mais Lorient espère au moins 12M€. Les problèmes de trésoreries du club espagnol ne devraient pas leur permettre de payer un tel montant, tout le contraire de
Newcastle qui reste attentif au dossier. Le rachat de 70% du PSG par des fonds qataris pourrait faire changer le joueur d’avis concernant la ligue des champions. En effet le club du président Leproux va avoir des moyens financiers conséquents et va donc pouvoir revoir ses ambitions à la hausse. Cette nouvelle donne semble avoir convaincu Gameiro de rejoindre la capitale. Actuellement en équipe de France, le joueur serait poussé par les joueurs du PSG à les rejoindre. Le joueur l’expliquait à Clairefontaine : «Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance. Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Guillaume (Hoarau) et Mamadou (Sakho). Mamadou me pousse à venir». Les chances de voir le jeune buteur du côté de l’OM semblent défensivement envolées.

opiniom

L’OM a raté Gameiro l’année dernière après l’échec Luis Fabiano. Le choix de prendre Gignac à la place ne s’est pas encore avéré payant. De toute façon Didier Deschamps souhaiterait un attaquant plus expérimenté et la piste Gilardino est toujours possible. Le PSG risque d’être un concurrent direct dans la lutte pour le titre la saison prochaine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0