Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Bracigliano future doublure de Mandanda ?

Par
Mercato OM : Bracigliano future doublure de Mandanda ?
Footballclubdemarseille TV

Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille cherche la future doublure de Steve Mandanda. Les dirigeants Olympiens avaient d’abord pensé au meilleur gardien de Ligue 2, Benoit Costil, mais celui-ci a préféré s’engager avec le Stade Rennais, où il sera le numéro 1. Depuis, deux gardiens au profil différents figurent sur la liste : Le jeune et talentueux Joris Delle (21 ans Metz) et l’expérimenté Gennaro Bracigliano (31 ans, Nancy)

Le portier Nancéen, également pisté par le PSG, a récemment confirmé les contacts avec le club phocéen : « Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris. C’est sûr que j’ai envie de jouer, mais être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience » avouait-il.

Dans un premier temps, le président de ASNL ne souhaitait pas entendre parler d’un départ de son gardien. Sa position a semble t il évolué : « Son agent discute avec l’OM et le PSG » avoue Jacques Rousselot.

Joris Delle représenterai plus un pari sur l’avenir. Comme l’avait été Steve Mandanda en son temps, lorsqu’Anigo l’avait recruté. Les dirigeant olympien n’ont pour l’instant pas tranché mais un de ces deux gardiens sera très probablement Olympien la saison prochaine. Affaire à suivre

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0