header mobil
OM Mercato - Par

Mercato OM : Clap de fin pour Taye Taiwo.

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Suspendu pour le dernier match au vélodrome pour son chant anti-PSG après la finale de la Coupe de la Ligue, le latéral gauche de l’OM, Taye Taiwo, n’a pas pu faire de véritables adieux au public Marseillais. Un clip en son hommage a été diffusé avant le match mais Taiwo n’a pu s’exprimé devant les supporters, comme cela été prévu initialement. "Ça m'a fait plaisir d'entendre tout le stade chanter mon nom. C'était mon dernier match au Vélodrome et même si je n'ai pas pu jouer, je suis content d'avoir pu dire au revoir à Marseille où j'ai fait toute ma carrière. Je n'oublierai jamais Marseille et l'OM qui m'ont tant apporté. Je dois partir, c'est le foot et je pense que c'est le bon moment pour moi. Merci à tous les Marseillais", a confié le défenseur olympien sur OMtv. A l’issue de la rencontre, Taiwo avait aussi évoqué son départ avorté la saison passée au micro de PhoceenTV : "Je suis très content de rejoindre le Milan AC, après les saisons que j'ai réalisées à Marseille. Je remercie tout le monde, et surtout Didier Deschamps qui m'a retenu l'an dernier alors que je voulais partir à L'Atlético Madrid. Ça n'a pas été évident pour moi quand je jouais moins, mais aujourd'hui, je lui dis merci, car c'est un grand monsieur qui a tout gagné en tant que joueur et maintenant en tant qu'entraîneur. L'an dernier, on a fait le doublé grâce à lui, cette année, on gagne la Coupe de la Ligue, on finit second, et on est qualifié pour la Ligue des Champions."

Suspendu pour le dernier match au vélodrome pour son chant anti-PSG après la finale de la Coupe de la Ligue, le latéral gauche de l’OM, Taye Taiwo, n’a pas pu faire de véritables adieux au public Marseillais. Un clip en son hommage a été diffusé avant le match mais Taiwo n’a pu s’exprimé devant les supporters, comme cela été prévu initialement. « Ça m’a fait plaisir d’entendre tout le stade chanter mon nom. C’était mon dernier match au Vélodrome et même si je n’ai pas pu jouer, je suis content d’avoir pu dire au revoir à Marseille où j’ai fait toute ma carrière. Je n’oublierai jamais Marseille et l’OM qui m’ont tant apporté. Je dois partir, c’est le foot et je pense que c’est le bon moment pour moi. Merci à tous les Marseillais », a confié le défenseur olympien sur OMtv.

A l’issue de la rencontre, Taiwo avait aussi évoqué son départ avorté la saison passée au micro de PhoceenTV : « Je suis très content de rejoindre le Milan AC, après les saisons que j’ai réalisées à Marseille. Je remercie tout le monde, et surtout Didier Deschamps qui m’a retenu l‘an dernier alors que je voulais partir à L’Atlético Madrid. Ça n’a pas été évident pour moi quand je jouais moins, mais aujourd’hui, je lui dis merci, car c’est un grand monsieur qui a tout gagné en tant que joueur et maintenant en tant qu’entraîneur. L’an dernier, on a fait le doublé grâce à lui, cette année, on gagne la Coupe de la Ligue, on finit second, et on est qualifié pour la Ligue des Champions. »

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+