Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Dassier envisage de prolonger Deschamps.

Par


Alors que Didier Deschamps attend toujours de connaître la feuille de route du club phocéen, le président de l’OM, Jean Claude Dassier, se dit prêt à réfléchir à une éventuelle prolongation de contrat de son entraineur. Une situation des plus surréalistes, où Dassier, limite provocateur, semble jouer les sourdes oreilles, plutôt que d’aller plaider la cause de Deschamps auprès de l’actionnaire principale.
Hier, face à la presse, Le coach Olympien déclarait ne pas vouloir revivre la gestion catastrophique du mercato estivale de la saison passé: « Ce qui c’est passé l’été dernier, ca va! J’ai besoin de savoir ce que l’on peut faire ou pas »

De son coté, Dassier faisait semblant de pas comprendre et plutôt que de répondre aux interrogations de son entraîneur, proposait de discuter d’une prolongation de contrat ( qui n’est absolument pas le nerf de la guerre):  » je crois effectivement que l’avenir de Didier Deschamps est à l’OM J’ai beaucoup d’estime et d’admiration pour Didier, et il le sait. S’il veut s’inscrire dans la durée , je serais heureux de réfléchir, avec lui, les gens qui s’occupent de lui, notre actionnaire, et son représentant (Labrune) à une politique à long terme. Bâtir ensemble un plan à trois ans m’irait très bien. Si cette volonté est forte chez lui, cette réflexion peut s’engager dès cette été avec Vincent (Labrune) qui doit être le leader de réflexion. »

opiniom

Soit Dassier est encore une fois à coté de la plaque, soit, et s’est encore mois malin, il s’agit d’une pure provocation de sa part. Deschamps n’a jamais calculé à long terme. Il n’envisage le métier d’entraineur qu’à court terme, c’est bien connu. Il est très ambitieux, et veut obtenir des résultats tout de suite, car il sait qu’il ne sera jugé que sur les résultats, et sur rien d’autre. Deschamps ne fait se métier que pour une seule chose: Gagner des titres.

Source: L’équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0