Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Dassier nie en bloc

Par


Suite à la rumeur venue d’Italie annonçant Didier Deschamps à la Roma (voir article:http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-didier-deschamps-donne-son-accord-a-las-roma.htmlDidier Deschamps donne son accord à L’AS ROMA) le président de l’OM Jean Claude Dassier a tenu a catégoriquement démentir cette information au journal l’Equipe : «Tout ça, ce sont des conneries. J’ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m’a répondu : « Ah bon ? ». Il n’était même pas au courant… Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n’importe quoi.».

Le président olympien est très énervé par ces questions incessantes concernant l’avenir de son entraineur. Même les joueurs se posent des questions. L’ancien directeur de l’information sur TF1 promet de communiquer à la presse si une véritable offre arrivée pour Deschamps : «Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus. Pour l’instant, c’est terminé.»

opiniom

La pression monte sur l’OM et son président. Il va falloir rapidement clarifier la situation de son entraineur et par la même occasion de son staff. De plus, pas mal de joueurs sont annoncés partant si Didier Deschamps n’est plus l’entraineur la saison prochaine. Et ce n’est que le début des rumeurs…


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0