Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Deschamps annonce l’arrivée d’un attaquant en cas de départ de Lucho

Par

Dans un Entretien accordée au JDD, Didier Deschamps a révélé ses plans si Lucho Gonzales était amené à quitter l’OM, dans les jours a venir. Il a ainsi confirmait qu’il ne remplacerai pas le milieu Argentin poste pour poste. « Oui, Lucho sera remplacé. On se tournera sans doute vers un profil différent, plus attaquant », déclare l’entraineur phocéen. Ce qui ne veut pas dire forcément un avant centre. Un joueur pouvant évolué sur les côtés peut être envisagé, notamment coté gauche où hormis André Ayew l’OM est dépourvu de solutions.

L’entraineur de l’OM évoque aussi les cas de Rémy et Gignac qui ont eu des trajectoires bien différentes la saison passée: « Rémy a une qualité fondamentale, la vitesse. J’espère qu’il sera aussi efficace, ou même plus, que dans la deuxième partie de la saison dernière. Gignac, il faut d’abord qu’il retrouve ses moyens physiques. La saison dernière, malgré des soucis extra-sportifs, il a mis des buts. Et il va en mettre encore cette année. Il faut qu’il se serve de ses erreurs passées, sans être obnubilé par le fait de marquer. »

L’arrivée d’un attaquant supplémentaire pourrait redistribuer les cartes sur le front de l’attaque Olympienne, et surtout assombrir un peu plus l’avenir de Gignac dont le montant du transfert plombe encore les finances du club aujourd’hui.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0